DéBAT PRé-ELECTORAL EN PRéSENCE DES CANDIDAT.ES AUX ELECTIONS MOLENBEEKOISLE JEUDI 26 SEPTEMBRE à 17H45 à LA FONDERIE
Aide sociale (dont cpas), logement, santé, emploi, jeunesse, accès à l’administration (dont accès aux services communaux et accueil des étrangers), vivre ensemble, numérisation et fracture numérique : quelles seront les mesures prises par les politiciens molenbeekois au cours de la prochaine législature communale ?
En cours de crise sanitaire et depuis, des associations molenbeekoises se rassemblent suite aux dégâts causés par la numérisation qui se renforce, dégâts pour nos publics et qui impactent notre travail social de terrain. Ensemble une vingtaine d’associations ont ainsi notamment interpellé l’autorité communale, rencontré la Bourgmestre, rédigé des courriers, interpellé et rencontré le CPAS.
D’autres thématiques ou problématiques apparaissent régulièrement lors des échanges menés montrant que notre contexte de travail et les réalités vécues au quotidien par nos publics se sont encore durcis au cours des dernières années. Cette année électorale est une occasion d’interpeller les responsables politiques de Molenbeek en vue de la future nouvelle législature.
📅 Ce collectif associatif organise un débat en présence des partis démocratiques molenbeekois le jeudi 26 septembre prochain à 17H45 dans la grande salle de La Fonderie, rue Ransfort 27 à Molenbeek.Ces thématiques vous interpellent ? Alors ne manquez pas notre débat pré-électoral.
Merci de diffuser auprès des habitants molenbeekois en contact et dans vos réseaux. Un flyer d’invitation suivra. Nous espérons pouvoir compter sur votre présence et sur une mobilisation de votre part. Le collectif continuera à se rassembler au-delà de ce débat.